Soutien des représentants agricoles à notre candidature

05/06/2017

 

Des représentants des professions agricole, conchylicole, de la pêche et de l’hôtellerie soutiennent la candidature de Gilles LURTON et Jean-Luc BOURGEAUX

 

« Durant ces cinq années, nous avons apprécié leur méthode de travail, toujours présents et à l’écoute des professionnels, même dans les moments de crise. » déclarent les professionnels  avant d’ajouter « ils ont porté notre voix au plus haut niveau de l’Etat et ont soutenu nos propositions ».

Au cours d’une nouvelle rencontre ce vendredi, ils ont pu évoquer ensemble les freins qui pèsent sur ces professions moteurs de notre économie locale et les pistes possibles pour leur permettre de vivre dignement de leur travail. « C’est notre méthode de travail depuis 5 ans : écouter, travailler en confiance » ont rappelé Gilles LURTON et Jean-Luc BOURGEAUX avant d’ajouter « en concertation avec eux, nous souhaitons poursuivre demain notre travail à leur service ».

 

Légende de la photo : Gilles LURTON et Jean-Luc BOURGEAUX entourés de Marcel LE MOAL (conchyliculture Cancale), Pascal LECLER (pêche Saint-Malo), Jean-Baptiste MAINSARD (agriculture Dol) et Fabrice MORIN (hôtellerie Dinard)

Please reload

Mes actualités récentes
Please reload