Primaire de la Droite et du Centre : Victoire de François FILLON

27/11/2016

Je tiens tout d’abord à remercier très chaleureusement les 250 personnes, Présidents, assesseurs et délégués des 24 bureaux de vote ainsi que les électeurs qui, très nombreux, se sont mobilisés pour les deux tours de cette première Primaire ouverte de la Droite et du Centre dans la circonscription de Saint-Malo.

 

Ce succès populaire en fait un exercice démocratique réussit.

Comme responsable de l’organisation dans la 7ème circonscription, j’ai fait tout mon possible pour qu’il en soit ainsi.

 

Avec plus de 4,2 millions de votants à chaque tour de scrutin, cette mobilisation démontre ainsi l’attachement des françaises et des français à participer à la vie démocratique de notre Pays.

 

Au niveau du Pays de Saint-Malo, nous avons, pour ce deuxième tour, un taux de participation avoisinant les 20% dans beaucoup de bureaux de vote. J’en suis d’autant plus fier que tout s’est bien passé.

 

Depuis le début de cette campagne, j’ai toujours dit que nous devions tout mettre en œuvre pour se rassembler  derrière le candidat élu ce soir.

C’est le vœu que je formule avec encore plus de force à l’issue de ce scrutin. J’adresse mes compliments à tous ceux qui ont défendus leurs convictions auprès d’Alain JUPPÉ ainsi que des cinq autres candidats à la Primaire.

 

Ce soir François FILLON remporte une très belle victoire et je l’en félicite chaleureusement.

Je suis sûr qu’il saura réaliser cette union des forces de la Droite et du Centre pour remporter l’élection présidentielle de mai 2017 et assurer ainsi l’alternance dont notre pays a tant besoin.

 

Il peut compter sur toute ma détermination, mon soutien et l’engagement de mes équipes rassemblées autour de lui pour l’aider à remporter cette échéance capitale pour notre Pays

 

Cette primaire et ce vote d’adhésion lui donne toute légitimité pour y parvenir.

 

Please reload

Mes actualités récentes
Please reload