Investiture de Gilles LURTON par le parti Les Républicains pour les élections législatives des 11 et 18 juin 2017

09/06/2016

 

La Commission Nationale d’Investiture du parti Les Républicains réunie le mardi 07 juin 2016 a investi les candidats de notre parti pour les élections législatives des 11 et 18 juin 2017 pour le département d’Ille et Vilaine.​

 

Les membres de la Commission ont souligné ma présence assidue dans l’ensemble des communes de la circonscription de Saint-Malo. Ils ont également insisté sur le travail réalisé depuis maintenant quatre années à l’Assemblée Nationale sur les projets de loi les plus importants de ce quinquennat comme la loi Macron, la loi travail, les lois sur la santé, l’emploi, les retraites, la Famille et tant d’autres.

 

 

Je les remercie de la confiance qu’ils me témoignent.

 

Cette confiance m’engage encore davantage auprès des électrices et électeurs de la circonscription de Saint-Malo qui auront à faire un choix les 11 et 18 juin 2017. Elle m’engage, pendant l’année qui nous sépare de cette échéance, à poursuivre mon travail au Parlement mais également à être encore plus que je ne l’ai fait jusqu’à présent, à leur écoute et à leur contact. C’est cette proximité qui continue de me lier à eux pour mieux faire avancer notre territoire, défendre ses habitants et les représenter au plus haut niveau de l’État.

Please reload

Mes actualités récentes
Please reload