J'ai reçu l’Association « Pays de Saint-Malo Initiatives » à l’Assemblée Nationale

17/12/2015

Gilles LURTON, Député d’Ille et Vilaine, a accueilli l’association « Pays de Saint-Malo Initiatives », dont il est le Président, pour une visite de l’Assemblée Nationale le jeudi 17 décembre 2015.

 

Il a été très heureux de recevoir ses amis du « Pays de Saint-Malo Initiatives » pour leur présenter son travail parlementaire, notamment à l’occasion de la lecture définitive du Projet de loi de Modernisation de notre système de Santé. Il a notamment rappelé son opposition au Tiers Payant généralisé, à l’instauration du paquet neutre de cigarettes et a souligné que les professionnels de santé n’avaient pas été entendus. Il a également annoncé, au nom du groupe « Les Républicains », la saisine du Conseil Constitutionnel.

 

À la fin de la visite, une participante a déclaré « Je suis très heureuse d’avoir participé à cette visite de l’Hôtel de Lassay et de l’Assemblée Nationale où j’ai pu assister à l’intervention de mon député et constater sa détermination, avec les encouragements du groupe « Les Républicains », face aux invectives du groupe socialiste En sortant, les médecins qui manifestaient nous ont offert une fleur quand ils ont su que nous étions les invités de Monsieur LURTON. »

 

 

 

Please reload

Mes actualités récentes
Please reload