Élection de Nicolas SARKOZY à la Présidence de l’UMP

30/11/2014

Je félicite Nicolas SARKOZY pour son élection à la présidence de l’UMP. Ainsi, notre parti dispose d’un Président et, dans les jours à venir, d’une nouvelle organisation qui auront pour principale responsabilité de préparer notre parti à un véritable projet d’alternance susceptible d’engager le redressement de notre Pays après le désastre économique que les socialistes lui font subir depuis 2012.

 

Je souhaite que nos dirigeants prennent en compte la volonté de renouvellement que les militants ont exprimé samedi à l’occasion d’un scrutin exemplaire par son organisation.

 

J’ai soutenu la candidature de Bruno LE MAIRE. Je le félicite pour sa performance. Avec presque 30% des suffrages exprimés, les militants ont marqué clairement leur volonté de renouvellement autour d’un homme qui a exprimé tout au long de ces semaines de campagne sa façon de faire de la politique, un respect des personnes et des convictions, une grande franchise et une volonté indéniable de se tourner vers les français et leurs problèmes.

 

Notre nouveau Président doit tenir compte de ce résultat pour rassembler notre parti. C’est la condition de la réussite en 2017.

Please reload

Mes actualités récentes
Please reload