Ma réaction après les résultats des sénatoriales

28/09/2014

Les élections sénatoriales en Ille et Vilaine ont conduit à la victoire de la liste d’Union de la Droite et du Centre menée par Dominique de Legge et Françoise Gatel.

 

Je tiens tout d’abord à les féliciter pour leur brillante élection. Par leurs expériences respectives comme Sénateur sortant et Présidente de l’Association des Maires d’Ille et Vilaine, ils sauront porter au Sénat la voix des élus locaux de notre département.

 

En Ille et Vilaine comme dans le reste de la France, après le signal contestataire adressé au gouvernement lors des élections municipales de mars dernier, les élus locaux viennent une nouvelle fois de manifester leur désaccord profond avec la politique menée depuis 2 ans par la majorité socialiste. C’est un avertissement supplémentaire au Président de la République qui navigue sans cap et ne sait pas comment répondre au désarroi des français. Le résultat de ces élections démontre une fois encore la nécessité de procéder à un véritable changement de politique pour relancer notre économie.

J’ai l’habitude de travailler avec Françoise Gatel et Dominique de Legge. Je sais que, ensemble, nous saurons unir nos efforts pour proposer une véritable alternative sur les grands choix stratégiques de notre Pays, faire avancer les grands projets de notre département et répondre au mieux aux attentes des habitants de notre territoire et de ceux du Pays de Saint-Malo.

 

Gilles LURTON
Député d’Ille et Vilaine

Please reload

Mes actualités récentes
Please reload