Ma réaction après le second tour des élections municipales à Saint-Malo

31/03/2014

Le deuxième tour des élections municipales a conduit à la victoire de la liste conduite par Claude Renoult. Je respecte ce choix démocratique et félicite le nouveau Maire de Saint-Malo ainsi que l’ensemble de son équipe.

Je veux aussi rendre hommage au travail effectué par René Couanau et ses équipes pendant leurs quatre mandats. Ma fidélité et ma loyauté lui ont été totales durant toutes ces années. Une nouvelle équipe sera mise en place à la fin de la semaine. Je souhaite que le travail qu’ils effectueront à la mairie puisse contribuer au rayonnement de notre ville et à améliorer la vie quotidienne de l’ensemble de ses habitants.

Pour ma part, je siègerai au sein du Conseil municipal de Saint-Malo et continuerai à servir les malouines et les malouins comme je l’ai toujours fait.

Député de notre circonscription, je veux également féliciter les maires élus ou réélus et je poursuis mon travail avec eux afin de répondre au mieux aux attentes des habitants du Pays de Saint-Malo et travailler ensemble à l’aboutissement des grands projets de notre territoire.

Gilles LURTON
Député d’Ille-et-Vilaine

Please reload

Mes actualités récentes
Please reload