Mon patrimoine

10/04/2013

L’affaire Cahuzac montre un triste spectacle de l’actuelle majorité. Alors que nos citoyens attendent de leurs politiques des décisions et des mesures susceptibles de relancer l’économie, de permettre à ceux qui sont privés d’emploi de retrouver du travail, d’améliorer leurs conditions de vie et de leur redonner espoir et confiance, le gouvernement s’enfonce dans une crise sans précédent qui neutralise totalement son action au service de la France.

Pour répondre à cette situation délétère, le Président de la République enjoint ses ministres, les parlementaires et un certain nombre d’élus territoriaux de publier leurs déclarations de patrimoine ; comme si cette mesure était de nature à répondre à un mensonge d’Etat ! En quoi une telle mesure aurait-elle empêchée l’ex ministre du budget de mentir à la France et de dissimuler une partie de sa fortune ?

Les Françaises et Français attendent de l’honnêteté de la part de ceux qui les gouvernent, pas l’étalement d’une suspicion massive, pas de voyeurisme ni d’hypocrisie !

Je travaille pour ma part depuis plus de 25 ans au service de mes concitoyens sans ménager mon énergie et mon temps, avec conviction et passion. Mon engagement est total au service de l’intérêt général, au service des priorités de mon pays, celles de ma circonscription, au service aussi des plus fragiles. En bref, j’agis dans la plus totale transparence au service des Français.

Mon patrimoine est constitué de ce que j’ai gagné par mon travail depuis ces 25 dernières années… ni plus, ni moins.

Please reload

Mes actualités récentes
Please reload